Zerosen


Ce manga est déssiné par  et est publié pour la première fois en 2008. Il contient 8 tomes. Cette oeuvre permet de remarquer une ressembance entre les Bosozoku et l'armée de l'air niponne de l'époque de la guerre du Pacifique.
 
C'est d'ailleurs dans cette guerre que l'histoire commence avec Tochizo Asahi, un jeune lieutenant, en train de piloter un Zerosen en 1943. Soixante-cinq ans plus tard, Tochizo est retrouvé congelé et la médecine permet de le ramener à la vie. En voyant ce que le Japon est devenu Tochizo pense à mettre fin à sa vie mais il croise des bosozoku avec leurs tenues de combat et leur drapeau. Il pense  alors que tout n'est pas perdu et qu'il lui reste à éduquer ces jeunes voyous pour reformer son armée.



Avant tout ce manga est graphiquement une énorme claque. Les dessins sont soignés et les personnages ont tous un style qui leur est propre. Le scénario est bien entendu irréaliste, habituellement ce côté irréaliste me gène mais pas ici, c'est même marrant par moment. Je conseille fortement ce manga.




Bonus couleur : http://i31.servimg.com/u/f31/11/51/86/96/camele10.jpg
(fait par un fan sur Pixiv)

Si vous voulez les scan c’est par là que cela se passe :
http://www.mediafire.com/?cabn35xa6b1ni

Venez réagir : http://worst-france.xooit.fr/t2544-Kase-Atsushi.htm



Créer un site
Créer un site