Ueda Hidetora


 
Affiliation : Collège , lycée Seido, le clan Hidetora
Apparition : QP

Hidetora est un leader charismatique, il dirigeait son collège et était à la tête du clan Hidetora puis il devient le chef de Seido. Aucun doute que si il avait voulu devenir le boss de la ville il aurait pu aisément le faire. C'est un personnage qui à le sens de l'honneur et qui refuse d'employer de sale méthode. De plus il n'est pas rancunier, pour lui "Ce qui est passé est passé.". Si il attire autant les gens autour de lui ce n'est pas uniquement par sa force mais aussi par sa gentillesse, il est prêt à tout pour protéger ses amis. Son intelligence, lui permet de résoudre des conflits sans que le sang n'ai à couler.


Histoire :

La force du clan Hidetora :

Au collège, Hidetora est à la tête de cinq collèges et il a entre 100 et 200 collégiens prêt à combattre pour lui. Ensuite quand il est en 3ème année, de nombreux de ses amis se font battre par un 1ère année répondant au surnom de QP. Un jour Hidetora croise ce fameux garçons et il lui fait une leçon de morale sur ce qu'allait apporter un quotidien de combat. QP ne comprend pas un mot de cette morale et de toute façon il s'en fiche, c'est seulement plusieures années après que Kotori comprend la justesse du discours de Hidetora. Ce dernier n'approuve pas la lâche agression de ses amis sur QP et sa bande, il attend donc que QP récupère pleinement de ses blessures avant de le provoquer en duel. Hidetora se fait battre mais QP vit ce combat comme une défaite, si il a gagner c’est uniquement grâce à sa force physique et jamais il n'a été mis autant en difficulté pendant un duel.
 

Au lycée, la force tranquille :

Au lycée Hidetora ne cherche pas le pouvoir, il devient tout de même le leader de Seido mais il ne cherche aucune domination sur quiconque. Les personnes qui sont normalement ses subordonnés sont traités comme ses amis les plus proches. Lorsque QP arrive au lycée, il rend visite à Hidetora et le salue en lui faisant une courbette, jamais dans sa vie QP n'avait baissé la tête devant quelqu'un et ce jour là il le fait car il voue à Hidetora une admiration et un respect inattendu. Hidetora devient vraiment proche de QP et réussi même à l'apaiser et à lui faire comprendre qu'il ne faut pas utiliser la violence pour des histoires insignifiantes. Il calme QP, à tel point que Kiba et QP deviennent meilleurs amis après une simple discussion avec Hidetora alors qu'ils se battaient tout le temps. Lorsque l'alliance des 1ères années s'attaque à Seido, Hidetora se fait salement lynché par des membres de cette alliance à coup de barre de fer et de batte de base-ball. Le soir de cette agression Hidetora a failli perdre la vie, il passe un long moment à l'hôpital avant d'en sortir avec une oreille à moitié arrachée et des cicatrices sur le visage. Il se lie ensuite d'amitié avec Kozo et Tsuneyoshi, il pardonne à Ryuji d'avoir mené l'agression contre lui mais ce dernier a trop honte pour faire face à Hidetora.

Une fois son diplôme obtenu, il quitte la ville et va à Tokyo pour se former en cuisine occidentale, mais malgré la distance il prend toujours des nouvelles de ses amis et fait même parvenir une jolie lettre de félicitation à Kozo pour la naissance de son enfant.
 



 

Le dragon de Suzuran




Créer un site
Créer un site