Tsuneyoshi Naraoka


 
 

Affiliations : Collège Tôka, Lycée Ponten, un groupe de rock
Surnom : Tsune
Apparition : QP

 

Tsune est un des meilleurs amis de Kotori avec Kozo et Ryo. Il est un ami fidèle sur lequel on peut toujours compter. Il est par contre connu pour être un véritable abruti qui s'attire toujours des ennuis. Pendant le lycée il connaît une attirance croissante pour le rock et après le lycée il rejoint un groupe de rock composé entre autre de Hideto Bandou et d'Hiromi Kirishima (des personnages de Crows).


Histoire :

Une vie de collégien mouvementée :

Dès son arrivée au collège, Tsune entend parler des rumeurs sur le fameux Kyuupi, il décida alors de l'affronter. Il réussi à lui donner un peu de fil à retordre mais il se fait battre à chaque fois. Mais même Kotori le dira plus tard, Tsune n'est pas un simple abruti parmi tant d'autres, s'en est le roi. Et il revient chaque jour pour défier Kyuupi en espérant le battre. Mais un jour il a un accident en rentrant du collège et il finit à l'hôpital. Là-bas il recoit la visite de Kyuupi et de Ryo qui s'inquiètent pour lui et c'est ainsi que nos trois personnages traînentt ensemble. Puis un jour ils rencontrent Kozo qui avait auparavant refusé de se battre contre Tsune sous-prétexte de ne pas se battre contre des abrutis. C'est ensuite qu'une longue amitié commence entre ces quatre collégiens. On peut préciser en plus que de part son imbécillité, après l'embuscade des quatre rois du ciel, il doit rentrer chez lui à poil car il avait trop ouvert sa gueule.
 

 

Oh douces années lycée, Oh rock'n'roll :

Arrivé au lycée, les 3èmes années attendent de pied ferme Kyuupi mais aussi ses quatre amis, c'est pourquoi Tsune balance des feux d'artifices dans le tas pour que Kyuupi se faufile dans les ennemis et éclate les boss du bahut. Ensuite les journées au lycée passent calmement, Tsune commence à écouter du rock et il ne rate aucun concert qui a lieu en ville. Un jour il se fait éclater par Tsugawa, le boss d'Asakanuma et Kotori le venge aussitôt. Mais après cet événement, il s'ennuie au lycée, en effet Kyuupi passait son temps à Seïdo, Kozo bossait en tant que charpentier et Ryo ne venait pas en cours. Après l'arrestation de Kyuupi, Tsune rencontre Kiba et Ryuji et avec Kozo ils deviennent de vrais amis.

Après le lycée, Tsune part pour Tokyo et rejoint un groupe de rock. Il est particulièrement excité de rejoindre Bandou et Hiromi car ces deux là ont la même « odeur » de furyo que lui.
 


 

Le dragon de Suzuran




Créer un site
Créer un site