Suzumoto Kozo

Affiliation :Collège Tôka, lycée Ponten, Suzumoto Construction
Apparition : QP

 

Kozo est un des meilleurs amis de Kotori Ishida avec Azuma Ryo et Tsuneyoshi Naraoka. C'est un personnage plus calme et posé comparé à la connerie légendaire de son ami Tsune. Mais Kozo n'en reste pas moins un friand de la bagarre, où il est plutôt doué. Plus tard, dans la vie adulte, Kozo est un charpentier vivant paisiblement avec sa femme et son enfant.

 

Histoire :

Une vie de collégien mouvementée :

Kozo rencontre Kotori et les autres au collège pendant leur 1ère année. Kozo nourrit lui aussi le rêve de faire de QP le n°1 des furyos de la ville.

Après l'agression des 4 rois du ciel du clan Hidetora, Ryo s'allie avec un autre collégien du nom de Kurotani. Kozo qui est d'habitude calme et réfléchi, sort tout simplement de ses gonds à la vue de Kurotani. En effet, ce dernier est le responsable de la cicatrice de Kozo. En primaire, Kurotani rackettait les camarades les plus faibles, c'est pourquoi Kozo lui botta les fesses. Pour se venger, Kurotani taillada le visage de Kozo avec un ciseau à bois et fit passer cela pour un accident. Le lendemain, Kozo planta la main de Kurotani, cette histoire fit même intervenir la police.

Au collège, Kozo connait son lot de bagarre quotidienne en compagnie de ses amis.
 

 

La rude vie de travailleur :

Au lycée Kozo cesse de s'occuper des bastons et pense plus à courir après les filles. Il est insouciant et libre jusqu'à ce que la dure réalité le rattrape. Un jour, le père de Kozo, un grand menuisier très connu dans le milieu fait une mauvaise chute et finit à l’hôpital, il meurt quelque temps après. Ainsi, Kozo quitte l'école pour travailler à la place de son père.

Ensuite il rencontre Kobayashi Misato et sort avec. Il souhaite se marier avec mais ses deux grands frères s'opposent au mariage car Kozo n'est pas encore assez mature. Il faut dire qu'il arrive au travail avec la gueule de bois, qu'il passe son temps à jouer au pachinko, qu'il se bat sans cesse et qu'il a des problèmes avec la police.

Le jour de sa dispute avec ses frères Kozo croise Shigematsu Kunio en rentrant du travail. Ce dernier veut affronter Kozo car il a entendu parler de sa réputation. Au début Kozo est chaud pour se battre mais les paroles de ses frères résonnent dans son esprit et il refuse de se battre. C'est à ce moment qu'il décide d'arrêter de se battre et de devenir sérieux. Le même soir, il se fait violemment agresser à coup de batte de base-ball et il finit à l’hôpital. La rumeur de l'agression se propage partout et tout les yeux se tournent vers Shigematsu. Mais ce dernier est incapable de faire un acte aussi lâche et c'est Irai et Ryo Azuma qui découvrent la vérité. C'est un faible du nom de Fukai qui a agresser Kozo avec ses amis car ce dernier l'avait défoncer. Ryo et Ichii s'occupent de Fukai et ses amis sans que personne ne sache rien, bien que Kozo se doute que le dieu de la mort était derrière l'agression.

Au final, Kozo devient charpentier, il épouse Misato et ils ont par la suite un enfant.
 



 

Le dragon de Suzuran

 



Créer un site
Créer un site