Shigematsu Kunio

Affiliation : Industrie Daitô
Surnom : Shige
Apparition : QP Gaïden

 

Shigematsu est le boss de son lycée. Dans sa ville il n'y a plus personne de fort avec qui il peut se battre, c'est pourquoi il va dans la ville de QP pour s'amuser et se battre. Shigematsu est un homme d'honneur et il est bon à la bagarre.

 

Histoire :

A la recherche d'homme fort :

Shigematsu s'ennuie dans sa petite campagne et afin de montrer à ses potes qu'il est vraiment fort il va dans la ville d'à côté pour se battre. Au début il avait l’objectif d'affronter 100 furyo pour leur demander qui est le plus fort de la ville mais il s'est arrêté à 30 furyo. Il a bat plusieurs furyo assez influent de la ville et il en arrive à dresser la liste suivante :
 


La rencontre avec l'empereur de l'ombre des furyos :

Un jour, il rencontre Kiba Yoshiaki et il lui explique son projet, en lui disant qu'il le gardae pour la fin. Pendant cette rencontre, Shige reconnait en Kiba, un homme avec des tripes. Le soir même, Shigematsu croise Suzumoto Kozo. Bien que ce dernier ne soit pas sûr sa liste, Shige avait entendu parler de lui et il lui lance donc un défi. Le Kozo de d'habitude aurait accepter l'affrontement mais il pense déjà au mariage et refuse donc de se battre. Le problème c'est que Kozo se fait latter à coups de batte de base-ball par plusieurs assaillants le même soir et qu'il finit à l'hôpital. La rumeur se répand dans toutes la ville que Shigematsu est derrière l'agression. Ryuji pense à rassembler les troupes mais Kiba se présente seul au lycée de Shigematsu. Kiba allez se faire lyncher par les élèves de Daito mais Shige intervient en leur disant qu'ils doivent le respect à Kiba car il est venu seul en territoire ennemi. Puis les deux hommes s'affronte et Shige sort vainqueur du duel.

Un soir, Shige croise Ryuji qui lui demande de l'accompagner au parc où l'attend Kyuupi. Ce dernier a réussi à quitter le centre de détention mais il doit faire vite, de plus il brûle de vaincre celui qui a attaquer lâchement Kozo. Mais un des amis de Shige explique que ce n'était pas eux qui ont attaqué Kozo, c'est alors que Kyuupi n'a plus rien à faire dans le parc et commence à s'en aller. Mais, Shige veut absolument affronter Kyuupi, en effet, Shige ressent que Kyuupi est l'adversaire le plus fort qu'il ai vu. Il lui lance donc une pierre sur la tête pour le provoquer, ce qui ne manque pas d'énerver le roi de la violence qui éclate Shige en quelques droites.

Quelque jours après le combat, Shigematsu quitte le monde des furyos, et cherche sérieusement un travail.
 



 

Le dragon de Suzuran




Créer un site
Créer un site