Ogami Matsugorô



Ce second manga dont je vous fait la présentation est.... moins intéressant que le premier, l’œuvre est vraiment porté sur l’amour, le mangaka porte un pseudonyme, mais ça doit être un mec qui dessine comme une fille… les dessins son donc plus pour un public féminin... bref tous ça j’y reviendrai, mais il me semblait important de vous le présenter vu le thème de se topic, et surtout, ce manga a quand même une place important pour moi vu qu’il ma servis a apprendre des choses sur les voyou, et de ce faite il en était un bon guide (sans doute que les fille s’y connaissent moins et que l’auteur voulait combler ça Razz ).

Ogami Matsugorou, est un manga de 15 tomes sorti en 1987 et intégralement créer par Itou Minoru.

Ogami Matsugorou raconte l’histoire d’Ogami Matsugorou (lol vous ne vous en doutiez pas, hein ?), le garçon le plus fort de tous le lycée, un mec ayant plein d’ennemie mais une bonne équipe de pote pour l’épaulé.
Celui-ci rencontrera Nagasaki Koumemo, une jolie jeune fille qui s’occupe d’un jardin d’enfant (comme c’est touchant…), elle déteste la violence (lol)l
Son jardin d’enfant est victime de Yakuza véreux, et donc Ogami décide de s’en occupé sans quelle le sache, puis forcément elle apprend que son école est sauvé grâce à lui et là on peu laissé place a une histoire d’amour a l’ancienne…
La miss qui n’aime pas la violence, et le mec qui vit pour ça. Bref du classique, d’où cette présentation quelques peux négliger… ^^’…



Notre héros est cette fois le cliché du beau gosse costaud d’ailleurs l’auteur, fan d’Arnold Scharzeneger (au point d’avoir un T-shirt dédicacé) c’est basé sur ce modèle pour son héros et n’hésite pas à la faire savoir (D’ailleurs Ogami à l’habitude de prier pour les personne a qui il casse leur gueule):



Sérieusement, ce manga est… mouais, intéressant du faite que l’auteur à la manière de Waruboro (film que je conseille à tous) nous apprend beaucoup de chose sur les Yankee, uniforme etc…



Mais hors mis cette aspect éducatif, l’histoire est nianniante….. Les amis d’Ogami effacé et laid… (Pour la plus part)…
Et le style de dessins est à vomir pour les vrais mecs xD, mais bon l’auteur à fait quand même 2 ou trois dessins sympa, je suis de très mauvaise fois.
Bref, ce n’est pas mon genre, mais c’est une histoire d’amour et de délinquance, il était de mon devoir de vous la faire connaître U_U.

Il en existe également un OAV, mais il est autant introuvable qu’un Shojo dans ma chambre…
Donc j’aurais rien à vous proposer de se coté, les scans seront mis dans le mediafire du forum si celui-ci veut bien le faire... car il m’a l’aire de bloquer se soir…
http://www.mediafire.com/?743vz3fc8x9fk



Une fois de plus j’espère que vous vous coucherez moins bête, et que vous avez pas l’impression d’avoir perdu trop de temps : ).

Tous droit à
Itou Minoru & KC
Vos réaction ici : http://worst-france.xooit.fr/t2548-Amour-et-Baston-3.htm



Akatsuki-Planta




Créer un site
Créer un site