Kiku Endo

Affiliations : Collège Narisawa, lycée Hishikawa

Apparition : Kiku
 

Kiku est le personnage principal de la série, logique vous me direz puisque le manga porte son nom. C'est un personnage très bagarreur et renfermé sur lui même, il a énormément de mal à se faire des amis et à être apprécié des autres. Mais lorsqu'il a des amis, il leur est dévoué et il ferai tout pour eux sans jamais vouloir les mêler à ses problèmes. Il se bat tout le temps et il est très doué pour ça mais il n'en prend aucun plaisir. Il n'est pas quelqu'un de mauvais comme peuvent le penser les personnes qui ne le connaissent que de réputation. 


Histoire :
Au collège, un personnage au sang chaud :

A son collège, Kiku est sûr la liste noire de tout le monde. Les professeurs ne le supportent plus et les élèves le détestent car il donne une mauvaise réputation à l'établissement. Kiku tant qu'à lui, ne sait pas trop où il en est, il déteste le système scolaire et ne s'entend avec personne. Il passe son temps à se battre pour un regard de travers, ce qui lui donne une mauvaise réputation dans le quartier et bien au-delà. De nombreuse bande de motard veulent profiter de sa renommée et compter Kiku parmi leur rang mais ce dernier les déteste.
 

Sa mauvaise réputation donne l'impression à certain qu'il se prend pour le plus forts et une petite alliance va se former pour écraser Kiku. Ils ont tenté une première fois d'avoir Kiku mais Sanji et Senji l’aidèrent. Le même soir Senji affronta Kiku dans un duel que Kiku remporta. A la fin du duel Senji demanda à Kiku de le rejoindre, Sanji et lui, en lui expliquant qu'il se sentira mieux avec des amis sur lesquels il peut compter. C'est ainsi que notre protagoniste commença à trainer avec Senji et Sanji.


Mais la petite alliance menée par Kajiyan, donna rendez-vous à Kiku au pont de Yokokawa pour régler leur compte une bonne fois pour toute. Kiku, jugea bon de ne pas avertir Sanji et Senji et d'y aller seul. Mais ses amis sentaient que quelque chose n'allait pas et rejoignirent Kiku. Pendant la bagarre, Kiku péta complètement les plombs et failli tuer Kajiyan mais pour la première fois Kiku réussi à se calmer grâce à Senji. Au final, les trois amis se firent frapper par les 30 collégiens qui avaient été amené par Kajiyan.


C'est après cet événement que l'amitié entre Sanji, Senji et Kiku fût marquée dans le marbre et que le sang chaud de Kiku commença à se refroidir, un tout petit peu...
 


Le lycée, et le sens véritable du mot ami :

Dès la rentrée Kiku ne se laisse pas faire et se bat avec n'importe qui. Très rapidement il sera dans la ligne de mire des élèves plus âgés qui voient d'un mauvais œil qu'un 1er année se mette à les défier. Il sera aussi rapidement dans le collimateur des professeurs qui souhaite l'expulser, c'est ainsi qu'au moindre écart de conduite, Kiku sera renvoyé. C'est pourquoi, Kiku prend la décision de ne plus se battre car il veut rester au près de ses amis. Et pas seulement Sanji et Senji, le cercle d'amis de Kiku s'est quelque peu agrandi au lycée, en comptant désormais Yuuji et Mikko.
 

D'ailleurs c'est avec cette petite bande que Kiku va réellement comprendre pourquoi il et bon d'avoir des amis. Lui qui était si solitaire, va désormais travailler dur pour qu'un de ses amis dans le besoin ai de l'argent. On peut donc dire que Kiku à trouver le bonheur et le calme contrairement à sa vie au collège.
 

Mais un soir, alors que Yuuji et Sanji rentrait chez eux en sortant du travail, ils se firent lâchement et violemment agresser par plusieurs individus masqués et armés de barre de fer. Yuuji s'en sorti avec un bras cassé mais Sanji resta inconscient pendant un long moment et failli même mourir. Il ne faut pas longtemps à Senji pour penser que Iwata était derrière l'attaque. C'est ainsi que Senji alla attaquer Iwata avec une barre de fer mais Kiku intervint à temps. Même si il avait un différent avec Kiku, Iwata n'était pas du genre à faire ce genre d'agression. Au final personne ne savait qui était le responsable de l'agression.
 

Jusqu'à ce que Kiku interroge un élève de Seisei qui raconta tout à Kiku. En réalité un certain Shimada, un élève riche, intelligent et beau de Seisei, pensait dur comme fer que les élèves de Hishizawa ne méritait que de crever comme des merdes. C'est ainsi qu'il organisa l'attaque contre des élèves de Hishizawa qui fûrent Sanji et Yuuko. Sans en parler à personne, Kiku se rend à Seisei et se jette sur Shimada.
 


Alors à votre avis, que se passe t-il ? Et surtout, qu'arrive t-il à Kiku ? N'hésitez pas à partager votre avis ici : http://worst-france.soforums.com/t2811-La-fin-du-manga.htm#p81905

Galerie d'images :






Le dragon de Suzuran




Créer un site
Créer un site