Banniere02
 
 
GangKing



Auteur :
Daiju Yanauchi l’auteur de GangKing est né en 1975, avant de créer Gangking (qui est toujours en cours) il publia diverse série, les plus connus étant DreamKing (et DreamKing R) ainsi que GakiRock actuellement il boyye sur Seven Star.




GangKing raconte l’histoire de Jimmy un adolescent de 16, bagarreur, passionné de Tatouage et qui rêve de devenir le disciple d’un grand tatoueur qui vit actuellement aux USA.
Afin de pouvoir y aller il tatoue les autres élèves de sont lycée technique pour 20euro.
Mais faut pas prendre ça à la légère, ce personnage apparaît comme parfait, déterminé et moralisateur, un bon mélange de Taison Maeda de RB et de Kawato de Rookies pour le coté moralisateur, on à même droit à un chapitre ou il aide ça grand-mère xD.



A ses coté on y retrouve Banco (Nitro Banco), un autre bagareur de petite taille qui fait sont pognon en revendant des informations (numéro de téléphone de fille, mensuration etc.).



Donc dés le premier tome on nous balance ses 2 personnages, qui domine une partie de leur bahuts, évidemment pour qu’il y aie minimum d’intérêt il nous faut de la baston, donc des ennemi,

Gentiment l’auteur monte une DreamTeam avec les personnages les plus intéressants de l’école, donc :

Jimmy et Banco ainsi que,

Saiko : Un mec totalement con, qui se prend pour un boss, il s’avère pas très fort, mais incroyablement résistant et têtu.



Candy : Un intello géant, ancien chef d’un gang de motard et forcé de suivre le chemin que son père et devenir le patron d'une boite importante.



Et enfin Zombi :
Chef du gang des virus, un espèce de psychopathe en gakuran ce battant avec des godemichets….
(évidemment d’autre personne se joindront à eux).



A partir de là le décore est planté, il aura fallut 4 tomes (ils sont bien, hein ! mais la suite est tellement plus intéressante que ceux-ci s’en retrouve effacé).

Donc là ou ça devient intéressant, c’est la partie suivante, je ne vais pas vous la raconter tel quelle, cella serait dommage, et surtout il faut que vous allier au magasin vous procurer les tomes, hein ! On se plaint que les séries de Furyo marche pas en France, mais si personne ne les achètes c’est normal, alors :

Jimmy abandonne son rêve pour une raison que je vous laisse découvrir, et suite à divers chose issus en partie d’un certain Pinco qui est l’une des personnes qui souhaite se faire appelé « GangKing » et donc être considéré comme le plus fort.
Donc à partir de ce point crucial, tous s’emballe et s’enchaine, et pour savoir se qu’il se passe, courrez acheter les tomes, hein !!!!



Remarque :
- Derrière chaque tome de GangKing vient se greffer les personnages du manga, autour de Jimmy, c’est bien sympa.
- l’inscription « GangKing » apparaît en Tag dans plusieurs ouvre d’Hiroshi Takahashi
- Certain personnages porte parfois des vêtements des Virus dans Worst
- Les noms des personnages rebute souvent les lecteurs
- Les vêtements des virus et la veste de Jimmy sont en vente sur le net


Tag "Gang King Love <3" dans le tome 2 d' Hey! Riki


et hop une veste des virus !

Topic : http://worst-france.xooit.fr/t1135-Gang-king.htm



Créer un site
Créer un site