Eternity

Voici un manwha sur les voyous, la couverture peut laissé penser à une histoire romantique entre deux garçon mais ce n'est absolument pas le cas !!!!

Eternity est paru en 5 tomes aux éditions Tokebi (en France), ses deux auteurs sont Shin Yong-Gwan et Park Jin-Ryon.Bon, aujourd’hui c’est partie pour une petite présentation d’un Manhwa !
(Je sais que cette couverture vous laisse entrevoir une histoire gay, ce n'est pas du tous le cas, je vous rassure)

Scénario :
3 grand guerrier chinois se réincarne dans 3 adolescent qui verront leur destin se lier.
Bon le scénario ne fait pas penser à un bon manga sur les voyous mais ce côté réincarnation avec une prêteresse sera mis de côté pour laisser la place à l'élément clé du manga : des combats entre lycéens. Le manga contient aussi des courses de motos et des conflits entre gangs donc c'est super cool !

Personnages :
Je vais uniquement vous présenter les 3 personnages principaux.

Gwanwoon
Gwanwoon est plutôt beau gosse et il court après les filles, malgré que ce soit l'élève le plus intelligent de son lycée, il adore emmerder ses professeurs. Il s'avére qu'il se bat plutôt bien.

Jang Bang
Jang Bang est un délinquant très charismatique, fort, solitaire et amoureux de la moto.

Yubin
Yubin est un peu pervers, il n'est pas fort au combat et en fait c'est un geek qui adore les jeux vidéo de drague.

 


Bien entendu il y a d'autre personnage important comme des chefs de gang et surtout l'ennemi principal mais je vous laisse découvrir tout cela. 

Dessin :
Les dessins sont assez simple et les bastons, les accidents sont assez bien déssiné !! Certaines planches m'ont bluffé car très bien déssiné !!

 



Bilan
A mon avis sans l'histoire de réincarnation le manga est vraiment pas mal. Le seul défaut est que l'histoire de certain personnage aurait peut-être dû s'étoffer mais ça n'empêche pas le déroulement de l'histoire principale.

Sinon le manga est bourré de clin d’œil et ça fait bien plaisir, quelques exemples :
 
 
 


Les personnages viennent parfois s'adresser directement au lecteur (uniquement dans les passages comique ou pour détendre l’atmosphère).
 
 


 



Créer un site
Créer un site