Les autres
 
Voici les personnages secondaires dans QP.


Affiliés au collège Toka

Iwagawa Goro

Goro est âgé de 32 ans lorsque QP est en 1ère année à Toka. Il est professeur d'EPS dans le collège et il aime s'occuper des élèves à problèmes (gan gan), c'est pourquoi on le surnomme Onigan (le démon). Il était réputé pour être un professeur très sévère mais lorsque QP arrive, il perd la face, se fait battre et QP prend possession de son cours d'EPS.


Kawasaki

Kawasaki était le 3ème ou 4ème en terme de force à Toka mais c'était avant que QP n'arrive. Afin de provoquer Udagawa, QP éclate Kawasaki.


Takeshi


Takeshi est un des caïds de Toka avec Yocchin mais ils se feront vite écraser par QP.

Yocchin

Yocchin est un des caïds de Toka avec Takeshi mais ils se feront vite écraser par QP.


Affiliés au lycée Ponten

Kubo



Le jour de la rentrée, QP força Kubo à s'habiller avec un costume ridicule portant le mot mayonnaise sur le dos afin que celui-ci serve à distraire les jumeaux Gin et Kin. 


Quoi-quoi man (Yasuman)



On ne connaît pas son vrai prénom et dans la version originale il finit chacune de ses phrases par Yasu, d'où le surnom « yasuman ». Dans la traduction, le mot yasu a été transformé en quoi, d'où quoi-quoi man. Il servit d'intermédiaire entre la bande de QP et les jumeaux Umezu.


Matsushima Kazuyuki



Il à le même âge que QP et devient le boss de Ponten. Il dit lui-même qu'il à acquis le trône de Ponten par forfait étant donné que Kotori est en centre de détention. C'est aussi un ami de Kiba et de Ryuji.



L'alliance des premières années :

Hiragawa




Affiliations : Lycée technique Nonoshima
Hiragawa se fît planter l'orreille par QP qui le balança ensuite par la fenêtre

 

Shoji



Affiliation : lycée Hatayama
Se fît défoncer par QP.


Kawamura



Affiliation : l'institut Oba
Il se fît taper sur le crâne à coup de pierre par Kiba Yoshiaki qui refusa l'invitation à le suivre. 


Ishiyama et Hino



Ce sont deux racailles qui ne sont pas allées au lycée et qui traînent avec des bandes de Yankees. Ils ne peuvent pas blairer les zoku et aiment pratiquer la chasse aux zoku. Ils se firent latter par QP.

Ebara et Ishino



Ils sont membres du Kyushinkaï, un gang de zoku. Le soir de leur rentrée dans l'alliance est aussi le soir où QP à fait sa descente là-bas. Manque de chance pour eux, ils se sont fait défoncer comme les autres.



Les yakuzas :

Hideo



Affiliation : le groupe de Ryo
Il fût choquer par le traitement infliger à Kinjo par Ryo.


Mihara et Kawabe



Affiliation : le groupe de Ryo
Ils se firent emmener par Kinjo pour affronter Kotori mais se firent défoncer.



Minami



Minami est un yakuza qui voit d'un mauvais œil l'ambition de Ryo qui à tendance à se faire de nombreux ennemis. C'est ainsi que Minami est un des nombreux yakuza qui aimeraient voir Ryo mort. 


Shiooka



Shiooka est un petit merdeux faisant partie d'une petite bande de merdeux. Il était une des mauvaises fréquentations de Teru, lorsque celui-ci était dans sa période voyou. Shiooka a refusé d'admettre que Teru le trahisse lui et sa bande, c'est pourquoi il viens souvent foutre la merde dans la station où bosse son ancien ami. Mais ça c'était avant la venue de Kotori Ishida ! Un jour Shiooka revins avec ses amis et des battes de base-ball, pour créer des ennuis à la station mais Kotori se déguisa en Shocker et défonça Shiooka et ses sbires, qui feront sûrement des cauchemars pendant encore longtemps... 



Yoshio (Mister R)



Mister R fait des affaires avec différents yakuza dont Ryo Azuma. Ce dernier tape sûr les nerfs de Mister R qui aimerait le buter. C'est ainsi que Minami, l'incite à organiser une rencontre pour les affaires avec Ryo mais cette rencontre s’avérera être un piège tendu pour se débarrasser de Ryo. Mais ce dernier s'en sortira.



Autres

Fukai

C'est un petit branleur qui à envoyé Kozo à l'hôpital à coup de batte de base-ball. Azuma Ryo le plantera dans l'intestin ensuite Fukai s'excusera et donnera de l'argent à Kozo, de peur que Ryo ne le retrouve.


Kakisaka



Il était le chef du lycée Ariyoshi et a arrêté les cours pour se lancer dans le vol de voiture. Il se fera battre par Shigematsu.


Kakuichi Yuuta



Il était le boss du lycée Ishioka et se fit battre par Shigematsu.


Kobayashi Misato



Misato est l'épouse de Suzumoto Kozo, avec lequel elle aura un enfant. Elle était dans le même collège que notre petite bande de lascars. Kotori se souviens d'elle comme étant la jolie fille bossant dans la librairie de la gare près du collège pour filles Himegawa et portant des boucles d'oreilles en forme d'étoile. 


Kudo



Kudo est un simple mec qui un jour essaya de passer ses nerfs sur QP car il avait perdu au pachinko. Il se fit rapidement calmer par QP et il dû s'absenter à son travail.


Kyu-san



Affiliation : Colllège Nishizawa, lycée Sato
Kyû-san à un an de plus que Ueda Hidetora, il a donc trois ans de plus que Kotori Ishida. Dans le manga il est présenté comme le senpaï de Hidetora et de Momota. A la rentrée au collège de Kyuupi, Kyû-san se fait salement défoncé par Kyuupi lui-même dans les toilettes de la gare de l'est.


Le grand-père de Ryo



C'est lui qui s'occupait de Ryo pendant l'enfance de celui-ci. Il s'occupe très bien de celui-ci et de Kotori, Tsune et Kozo quand ils sont plus jeune. Il est très attristé de ne plus voir Ryo et il aimerait le revoir souriant et heureux comme avant. Ryo a sûrement coupé tout contact avec son grand-père pour ne pas le mettre en danger mais il lui envoie de l'argent tout les mois.


Mori



Mori est le capitaine de l'équipe de base-ball de Seido. Il est grandement impressionné par la force de lancer de QP et souhaite qu'il rejoigne l’équipe pour jouer au Koshien (tournoi de base-ball).


Noboru



C'est un ami de Shigematsu Kunio qui fait aussi partit du lycée Daito.


Suzumoto Koichi



Koichi est marié et est à la tête de l'entreprise familiale : Suzumoto Construction. Il n'a pas toujours voulu être charpentier mais un jour, après une dure journée de travail il mangea un repas simple mais qui fut le meilleur repas de sa vie. C'est ainsi que le métier de charpentier devint une vocation pour lui.


Suzumoto Kojiro



Kojiro travaille lui aussi dans l'entreprise familiale. Kojiro est mécontent que son frère Kozo se marie avant lui mais il faut dire que Kojiro court après toutes les filles. Il emprunte même de l'argent à son frère Koichi pour financer ses plans.


Ta-bô



C'est un ami de Kudo, qui se fait aussi frapper par QP. Lorsqu'il raconte à ses amis qu'il s'est fait battre par un collégien, ils se moquent de lui car il va bientôt avoir 20 ans. Au même moment, il croise QP, Tsune, Kozo et Ryo qui viennent de se faire battre et mettre à nu par le clan Hidetora. Ces derniers frappent et déshabillent Ta-bô et ses amis afin de se rhabiller.


Take



Take prenait le bus de 8 heure pour aller en cours mais ce bus était toujours plein à craquer. Un bus passait à 8h21 à l'arrêt mais il ne s'y arrêtait plus. Take un matin arrêta le bus pour engueuler le chauffeur, sauf que ce bus était celui que prenait QP et personne ne voulait y monter. Depuis ce jour Take se rendait au lycée à vélo par n'importe quel temps et le bus de 8h21 était devenu le bus privé de QP.


Toreishi



Ce coq était le coq de QP. Ce dernier s'y était tellement attaché qu'il le promenait en laisse. QP le nomma Toreishi Rose car il pensait que son coq était une poule. Un jour Toreishi se fit écraser par un camion et QP pleura pendant de nombreux jours, la perte du coq qu'il considérait comme un membre de sa famille.


Tsugawa



Tsugawa est un 3ème année de Asakanuma dont il est le chef. Il se fit latter avec toute sa bande par QP pour avoir frapper Tsune.


Yanagida Taichi




Taichi est le grand frère de Yoji. Pendant le lycée il affronte Kinosuke et perd la vue de l'oeil droit pendant le combat. Kinosuke se met à genou et implore Taichi de le pardonner, ce dernier rétorque qu'il n'y a pas lieu de s'excuser car c'était un combat à la loyale entre homme et que les deux combattants connaissent les risques. Le problème c'est que Taichi ne raconte pas à Yoji toute l'histoire et son petit frère agresse violement Kinosuke. C'est ensuite que Yoji recoit la visite de Hidetora ainsi que les foudres de ce dernier. En effet, Hidetora est remonté contre Taichi et lui conseille de retrouver son frère avant que ça ne soit lui qui le retrouve. 


Yanagida Yoji



Yoji se rend en ville pour tabasser Kinosuke afin de venger son frère. Effectivement, son frère a perdu la vue à l’œil droit après une bagarre face à Kinosuke. Yoji envoye donc Kinosuke à l'hôpital dans un sale état. Hidetora s'énerve et rend visite à Taichi pour le frapper et lui hurler dessus de retrouver Yoji avant que celui-ci ne fasse n'importe quoi et finisse par se faire défoncer par Hidetora.


Le dragon de Suzuran

Afficher la suite de cette page



Créer un site
Créer un site